Street Fighter Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street Fighter Forum

Le forum francophone de Street Fighter


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Street fighter III/Vidéo] Vidéo en tout genre

+2
Vrad
Aklarel
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Voila, à l'approche de la sortie de SF IV, on à tendance à oublier tout les beau moments que nous à apporter SF 3.3 . Voici une vidéo d'un final de l'EVO opposant Daigo à Justin Wong.

La situation, final round, Daigo (Ken) est en Low HP face à Wong (Chun-Li) qui gère tranquillement sa fin de match. Jusqu'au moment ou il décide dans finir avec la SA2 de Chun-li et la... je vous laisse apprécier...
(SÉQUENCE SOUVENIR)



Pour ceux qui n'aurait pas compris, Daigo vient de Full Parry (cf Dico) le spécial le plus compliqué à bloqué du jeu, enchaine ensuite MK, cr. LK, L Shoryuken, Cancel, SA3... Alala... sa laisse rêveur se genre de retournement de situation, et encore plus dans une finale...

Vrad

Vrad
Modérateur en Chef

Ouai je trouve cette vidéo magnifique même si je l'avais déjà vus , j'aurais du la poster, sinon tu ne connais pas d'autre vidéo super impressionnante comme celle-ci ?



Dernière édition par Vrad le Mar 10 Fév - 19:47, édité 1 fois

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Jvais jeter un oeil, mais dur d'arriver à la cheville de cette vidéo...

Vrad

Vrad
Modérateur en Chef

Effectivement , mais enfaite je parlais du genre , il doit y en avoir un paquet je pense , bien-sûre après a cette hauteur je ne pense vraiment pas Laughing .

Sinon une "transformation" de la vidéo d'au dessus , c'est un certainement un fake mais bon c'est toujours drôle



Dernière édition par Vrad le Mar 10 Fév - 17:21, édité 3 fois

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Mdr, fait avec mugen vraiment très bon Wink

Vorador

Vorador
Apprenti

Pour peaufiner, on devrait peut etre renommé le topic avec un nom plus général afin de mettre plus de videos de Fighter 3. Ce n'est qu'une proposition hein Wink

Ensuite, certains l'ont peut etre deja vu mais j'avais envie de poster une video d'un combat fictif entre Ryu de Street Fighter et Scorpion de Mortal Kombat, superbement mis en scene.
Je la met ici parce que c'est le Ryu de SF3.

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Voila la suite vorador Wink

Vrad

Vrad
Modérateur en Chef

Oui je l'ai ai déjà vus aussi , elle sont superbes je trouve Laughing .

Dohol

Dohol
Administrateur

J'ai édité le sujet pour qu'il soit plus général Wink. Sinon impressionnante la 1ere vidéo =O, sérieux il était fort le mec.



Dernière édition par Dohol le Mer 11 Fév - 13:33, édité 2 fois

https://streetfighter.forums-actifs.net

Vrad

Vrad
Modérateur en Chef

Fort seulement ? Laughing

Sinon voilà une vidéo combo d'akuma , que je trouve vraiment excellente !
( Même si je vous accorde que les musiques sont très bof ) .







Aklarel

Aklarel
Modérateur

Wow... Dommage que la plupart ne puissent être fait qu'en mode training (comme celui ou il clear la vie du mec en 1 combo)

Vrad

Vrad
Modérateur en Chef

Oui , c'est vrai mais faut dire en plein combat c'est beaucoup plus dur à faire ^^ .

Squaresof

Squaresof
Apprenti

Je la poste peut être que vous l'avez pas vus(parry plus dure a réaliser que celui de Daigo Razz)

Vorador

Vorador
Apprenti

Je viens de voir ça sur jv.com.
Je trouve ce combat enorme evidemment, cette sequence de parry est monstrueuse.


Cependant, je trouve que ce qu'a fait Daigo est tout aussi fort. Je m'explique: tout d'abord le parry de Daigo est tres compliqué à faire, il aurait pu se chier d'entré (1er parry) ou au mins ne pas tout reussir, pourtant il reussi cette sequence de parry incroyable et fout un tres bon combo juste derriere.
Mais surtout, il le fait au moment où il n'a quasiment plus d'énergie, avec une pression assez enorme pour un joueur puisque toute la salle a les yeux rivés sur cette partie.

Squaresof

Squaresof
Apprenti

Je repose le commentaire on s'explique pourquoi c'est moins impressionnant alors que tout le monde crois que ces un truc énorme ^^

Les parry que fais daigo sur la furi de chun-li et assez facile et banale pour les pro de SF 3.3 surtout que Daigo VOULAIS que son adversaire le fasse s'étais sa seul option(même il anticipe le premier parry de la furi qui est le plus dure a parry le reste juste question de timming )et l'autre savais qu'il prenez un risque en l'envoyant comme sa mais il penser qu'il aller le touchez au moins une fois pour le gratter et ses rater ^^

Sinon le seul chose qui est dure et la pression qu'il la il lui reste peu de vie et il est en lan mais on peut dire pareil pour la vidéo juste au dessus que j'ai poster sauf que les parry son plus dure a faire car aléatoire donc je trouve qu'elle mérite + le titre de THE VIDEO OF PARRY pas comme la vidéo avec Daigo =/.

Vorador

Vorador
Apprenti

Bin, je pense que c'est plus nuancé que ça.
L'autre combat me parait plus tendu, le parry sur la furie n'etait pas la seule option, et ça ne me paraissait pas etre la plus simple m'enfin..je ne suis pas un pro.
Le truc qui fait que cette video est legendaire, c'est que ça donne un retournement de situation magistral, tout ça avec un niveau enorme de la part des 2 joueurs et avec un public en delire.

J'ajoute que l'argument consistant à dire que les pros savent le faire et que la furie était attendu ne me convainc pas totalement.
On pourrait dire la même chose pour la video que tu as posté, c'est un enchainement basique qu'Akuma effectue pour que son adversaire fasse un pari. Il s'y attendait surement lui aussi.
Je t'avoue que je trouve ça remarquable bien sur, mais en le voyant arriver il a deviner son combo, tout comme Daigo a su anticiper la furie de Chun Li.

En fait, le truc c'est aussi que ca a plus de gueule de faire une grosse sequence de parry sur une furie.
Le grand public trouve donc ça plus impressionnant à regarder, même si pour moi les 2 sont du même niveau concernant les parry.

Squaresof

Squaresof
Apprenti

Voila un match sympa a voir ^^.

Aklarel

Aklarel
Modérateur

A savoir mister que sur la SA II de chunli tu est obligé d'anticiper le premier coup (à savoir que tu doit amorcé ton parry avant que la SA ne soit lancée).

Maintenant, comme tu dit cela peut rester kkchose d'assez "banale" pour un Daigo Like, mais ce que tu oublie de preciser, c'est que l'enchainement que fait gouki est lui aussi tout à fait banal (c'est l'un de ses grand classique) donc rien de bien compliquer à anticiper.

Squaresof

Squaresof
Apprenti

C'est pour sa que je dis qu'il voulais que l'autre lui fasse car avec le peu de vie qu'il lui rester il avais plus bocoup d'option
et quand on anticipe la furie(d'aussi loin), je pense que même moi avec de l'entrainement j'arriverais a la parry =).

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Pas besoin de plusieurs mois, commence par t'entrainer sur la SA I de gouki, une fois que tu la maitrise, tu passe à chun et tu la travail pendant quelques heures et sa viendra

Squaresof

Squaresof
Apprenti

t'inquiéte pas la SA 1 et 2 d'Akuma et SA 1 de Ryu j'arrive tranquille a la parry ^^(pas quand on me la fait juste a coté de moi quand même :p).

Saunic


Newcomer

Le premier parry de la furie de Chun-li n'a pas besoin d'être anticipée, elle sort en 3 frames (ça laisse une fenêtre de 2 frames pour sortir le parry). Celle de Ken non plus n'a pas besoin d'être anticipée (2 frames).

En revanche, la SA1 de Makoto et la SA3 de Dudley sortent en 1 frame, et là, il faut faire à l'avance.

Sinon dans le genre "match impressionnant" aussi, on a Mymoza vs Yamazaki93, les deux meilleurs Ken français au Stunfest 2008.



(Notez à 1:06 que malgré la tension du match, et le fait que les deux joueurs s'analysent, Yamazaki arrive à sortir un truc de fou Laughing Et regardez ensuite Mymoza aime pas ça Laughing )

Squaresof

Squaresof
Apprenti

nice match ^^ sa a l'air chaud parry + shoryu :0 et sinon j'ai d'autre question nivo parry par exemple quand on est en l'air pour faire un parry
on appuis sur avant comme un parry normal même si on a l'impression qu'on va nous touché dessous la ceinture ^^' ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum