Street Fighter Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street Fighter Forum

Le forum francophone de Street Fighter

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Cap. VS SNK] Des Images de l'excellentissime Capcom Vs SnK

+2
Squaresof
dykonn
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dykonn

dykonn
Newcomer

Voici quelques photos prises sur le net des jaquettes de ce jeu de baston regroupant les combattants de deux firmes extra lucides sur le potentiel de leurs oeuvres: Capcom (SF) et SnK (King Of Fighters) sur Neo Geo!

https://servimg.com/view/11676489/308

https://servimg.com/view/11676489/309

https://servimg.com/view/11676489/310

https://servimg.com/view/11676489/311

http://playforsmile.e-monsite.com

Squaresof

Squaresof
Apprenti

pas mal le premier screen pour un stick :p
sinon le seul CVS que j'ai jouer ces CapcomVSMarvel je crois sur PS1 ^^

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Lol capcom VS marcel ^^ n'est justement pas un CVS (qui veut dire Capcom VS Snk) mais c'est aussi un cross-over, il n'y à eu que 3 opus opposant les joueurs capcom aux joueur snk à savoir SVC Chaos, CVS ainsi que CVS 2.

Squaresof

Squaresof
Apprenti

Ha autant pour moi je croiyais que CVS voulais dire Capcom VS quelque chose ^^

Slash-Max

Slash-Max
Newcomer

Capcom Vs SNK 2 sur ps2 est pour moi vraiment énorme, il m'arrive encore d'y jouer, j'ai un moment pensé que c'était le jeu de baston 2D ultime.

Saunic


Newcomer

CVS2 est un excellent jeu de combat, mais la dure loi du "trop de personnages tuent le staff" ont un peu tué le jeu... Généralement, en tournoi, on trouvait uniquement des teams composées de Blanka/Sagat/Cammy/Sakura/Bison, tandis que d'autres étaient complètement délaissés car pourris.

C'est une des plus grandes réussites à mon sens de la baston 2D des dernières années : un gameplay très travaillé et intéressant, qui mérite à ce que l'on passe un bon bout de temps dessus pour vraiment bien le cerner et y être bon.

Vorador

Vorador
Apprenti

Sakura était forte dans Capcom vs SNK 2 ?
Ca m'etonne un peu, mais pourquoi pas, il lui faut bien son moment de gloire héhé.

Et puis d'ailleurs je n'ai joué qu'au 1er moi : Capcom vs SNK...
Va vraiment falloir que je le teste ce 2e episode, même s'il a prit de l'age, je m'en fiche un peu, le gameplay sera toujours là de toute façon.
Et puis c'est une exellente façon de se mettre dans le bain avant KOF XII tout en restant dans Street Fighter.

Saunic


Newcomer

Pas vraiment, CVS2 est bel et bien un jeu à la Street Fighter, les gens qui ont eu le moins de mal à s'y faire étaient des joueurs de Street Fighter 2. D'ailleurs, concernant KOFXII, à en entendre les joueurs dessus, il s'annonce comme une déception : un gros retour en arrière sur le gameplay, moins complet et intéressant même que le 98 selon ce que m'avait dit un ami. Beaucoup de choses ont été retirées, et le gameplay est devenu très très basique, sans donner la moindre personnalité au jeu (mis à part les graphismes HD). Si tu veux préparer KOFXII, choppe toi KOF 2002 UM ou rejoue à KOF 98, mais pas à un jeu estampillé Capcom.

Sinon, oui, A-Sakura était top tier (de même que V-Sakura dans Zero 3, elle n'a jamais vraiment étée faible en fait).

Aklarel

Aklarel
Modérateur

D'ailleur saunic j'ai une question pour toi.

CVS Pro était simplement le premier opus de CVS ou bien vraiment une version retouché pour les competitions ? (tout comme CVS 2 Pro dailleur)

Saunic


Newcomer

CvS Pro ou non, il n'a pas vraiment eu de succès parce que le gameplay et le jeu n'étaient pas vraiment intéressants. Quant à CvS2, y'a eu une version EO sur NGC et Xbox, mais qui proposaient des modifications au jeu (je ne dis pas qu'ils sont mieux ou moins bien, à voir selon les goûts, il n'y avait plus de roll cancel et il y avait des super cancels ajoutés au P-Groove), l'ajout d'un mode EO (pour les noobs : y'avait un coup de poing et un coup de pied, et les coups spéciaux se faisaient comme dans SSB, totalement inintéressant), et un jeu apparemment moins rapide.

L'idée n'est pas vraiment une question de compétitivité, c'est plutôt une conversion console qui puisse intéresser les casuals.

Vorador

Vorador
Apprenti

Saunic, je sais bien que Capcom vs SNK 2 est made in Capcom et que ca ne reflete pas hyper bien KOF, mais je parlais de se mettre dans l'ambiance, pas vraiment dans le gameplay.

Pour cela je joue un peu à KOF 98 justemment, et aussi à MOTW.
Mais bon, façon casual pour le moment, je connais pas encore assez bien mais le gameplay de MOTW à l'air vraiment enorme, tres riche, j'adore. Maintenant, me faut juste de l'entrainement ^^

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Pfff.. Garou est juste un jeux extraordinaire je trouve, un ovni dans le monde du jeux vidéo...

Ya une ambiance, un grain très particulier, et un gameplay vraiment dynamique je trouve...

Si sa te tente d'en faire un sur 2DF c'est avec plaisir (je le joue casu moi aussi jprecise)

Vorador

Vorador
Apprenti

Aklarel a écrit:Pfff.. Garou est juste un jeux extraordinaire je trouve, un ovni dans le monde du jeux vidéo...

Ya une ambiance, un grain très particulier, et un gameplay vraiment dynamique je trouve...

Si sa te tente d'en faire un sur 2DF c'est avec plaisir (je le joue casu moi aussi jprecise)
Ah mais carrément, ca pourrait etre bien sympa.
Par contre, est-ce que c'est normal que même en ayant télécharger la rom demandé, un message s'affiche me disant qu'il me manque des fichiers. Et puis le jeu se lance quand même apres un petit bug d'affichage au debut.

Bref ça marche mais si y a moyen de reparer l'erreur ce serait pas mal aussi ^^.
Donc Aklarel, des que j'aurais le temps, je te fais part de mes disponibilités et on se fait ça.
Bon par contre va falloir que je cherche la move list des persos sur un site histoire de pas passer à coté de certains coups.

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Hokutomaru est a moi ^^

Vorador

Vorador
Apprenti

Voila, je passais te dire que cet apres midi je suis chez moi.
Donc si tu passe par là, je suis partant pour quelques parties de MOTW sur 2DF.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [Aide] Les images et le net

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum