Street Fighter Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street Fighter Forum

Le forum francophone de Street Fighter

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[News] Dee jay et T-Hawk prévu pour SF IV ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dohol

Dohol
Administrateur

[News] Dee jay et T-Hawk prévu pour SF IV ? Sff_410


Voilà la question qui vient souvent à la bouche des joueurs, "y'aura-t-il des personnages à télécharger ?", et bien d'après "www.generation-nt.com", la réponse est oui :

"Ceux et celles qui connaissent sur le bout des doigts la franchise Street Fighter remarqueront que le quatrième volet propose évidemment un lot de combattants assez étoffé, mais affiche quelques absents. Parmi ces derniers, on retrouve Dee Jay et T. Hawk, deux personnages vus dans Super Street Fighter II. Ono a avoué que l'équipe de développement se montre impatiente à intégrer ces derniers, si toutefois la demande se montre au goût du jour :

« L'équipe de développement a déclaré "Nous les voulons dedans !". Honnêtement, nous avons réalisé la modélisation et la pré-texture. Nous avons conçu les paramètres de combat pour T. Hawk dans Street Fighter IV... Si les utilisateurs font connaître leur voix, ce travail de préparation est quelque chose que nous pouvons relancer à tout moment ».

Qui plus est, Ono a déclaré qu'il souhaiterai créer sur le long terme un Street Fighter IV : Championship Edition, mais ce projet sera mené à terme qu'en fonction des réactions et demandes des consommateurs."



Dernière édition par Dohol le Dim 22 Mar - 20:59, édité 1 fois

https://streetfighter.forums-actifs.net

Squaresof

Squaresof
Apprenti

Pff ils vont faire comme pour SFII, si SFIV marche bien(se qui et quasiment sur)ils vont faire des suite tout les ans sous prétexte d'ajouter quelque persos et d'équilibrer plus le jeux, je veux bien qu'ils fassent sa dans les années *90 mais maintenant avec internet(xboxlive..)je trouve sa honteux ils pourraient par exemple faire des mise a jour a la place de sortir des add-on a deux balle -_-.

Dohol

Dohol
Administrateur

Je pense plutôt que se sera des personnages à télécharger sur le net, quoi que, sur PC, ça parait possible, mais sur PS3 et 360, je m'y connait pas assez, peut-être sur la carte mémoire . . . Fin bon, avec un peu de chance des PCistes acharnés feront des mods de personnages non présents =p.

https://streetfighter.forums-actifs.net

Squaresof

Squaresof
Apprenti

Sur PC, je sais qu'ils ne peuvent pas le faire payer mais sur console =/...

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Si aujourd'hui on arrive encore à échapper au addon payants sur PC, les développeurs de jeux commencent à me faire peur parce que deux états d'esprit apparaissent :
-Soit on commence à les faire payer (un peu moins cher certes)
-Soit on ne les sorts pas du tout sur le support PC (c'est ce qui se passe sur le dernier POP)

Donc quelque part, ne vous inquiétez pas, le petit luxe auquel avait droit les joueurs PC (jeux moins cher, addon gratuits etc...) ne durera pas bien longtemps (à ma grande déception, car il faut tout de même rappeler que pour faire passer la pilule les développeurs avaient dit que si les addons étaient si cher sur console, c'était à cause des Constructeurs qui faisaient payer la mise à disposition sur les live... On se fout vraiment toujours autant de notre gueule...)

Vorador

Vorador
Apprenti

C'est normal que ça fasse chier les joueurs de SF4 PC, mais en même temps je vous avoue que je trouve ça plutot juste.
Ca me ferait mal de voir que les PCistes (c'est à la mode ce mot alors j'en profite) ne payent pas les addons alors que les joueurs console crachent encore un max.

Apres c'est sur, le mieux serait de ne carrement pas payer m'enfin, c'est pas trop leur politique je crois xD.

Dohol

Dohol
Administrateur

Bah avec de la chance (oui beaucoup même), il feront comme pour la futur extension de SF IV, pas la faire payer, mais ej crains fort que non xD.

https://streetfighter.forums-actifs.net

Squaresof

Squaresof
Apprenti

C'est normal que ça fasse chier les joueurs de SF4 PC, mais en même temps je vous avoue que je trouve ça plutot juste.
Ca me ferait mal de voir que les PCistes (c'est à la mode ce mot alors j'en profite) ne payent pas les addons alors que les joueurs console crachent encore un max.

Et non c'est pas normal quand un développeur mes un jeux sur le marcher cela veux dire qu'il est fini?
Donc pourquoi même avant la sorti, il dit qu'il pourrais sortir un add-on pour rajouter des persos qu'ils n'ont pas plus mettre dans la version final =/.
Pour moi une mise a jour(correctif ou ajout)ne dois pas être payante car on a payer son jeux et si le développeur veut qu'on reste sur son jeux il a intérer de régler les bug ou de rajouter des truc pour le online mais le faire payer non!

Vorador

Vorador
Apprenti

Squaresof a écrit:
C'est normal que ça fasse chier les joueurs de SF4 PC, mais en même temps je vous avoue que je trouve ça plutot juste.
Ca me ferait mal de voir que les PCistes (c'est à la mode ce mot alors j'en profite) ne payent pas les addons alors que les joueurs console crachent encore un max.

Et non c'est pas normal quand un développeur mes un jeux sur le marcher cela veux dire qu'il est fini?
Donc pourquoi même avant la sorti, il dit qu'il pourrais sortir un add-on pour rajouter des persos qu'ils n'ont pas plus mettre dans la version final =/.
Pour moi une mise a jour(correctif ou ajout)ne dois pas être payante car on a payer son jeux et si le développeur veut qu'on reste sur son jeux il a intérer de régler les bug ou de rajouter des truc pour le online mais le faire payer non!
Relis mon post, parce que ce que tu dis ne contredit en rien ce que j'ai écris.
Moi je dis que s'ils font payer ce contenu sur console, ils doivent aussi le faire payer sur PC.
Pour moi c'est quelque chose qui releve de la justice.

Apres bien sur, et je l'ai répété maintes fois sur le forum de jv.com, je suis absolument contre cette politique de jeux en kit (payant) avant même que le jeu ne soit sortit.
Ils en gardent sous le pied pour faire cracher encore plus quelques temps apres la sortie du jeu. Je trouve ça inadmissible.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum