Street Fighter Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street Fighter Forum

Le forum francophone de Street Fighter

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[News] Sortie officielle de Street Fighter IV !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dohol

Dohol
Administrateur

[News] Sortie officielle de Street Fighter IV ! Sff_310


Cher(e)s membres,

Surement la bonne nouvelle de l'année, Street Fighter IV est sorti ! Bien que certains d'entre vous sans gènes l'on eu avant (è_é), c'est que maintenant que vous pourrez le dire sans dégouter les autres. Alors heureux possesseur de 360 ou PS3, n'hésitez pas, courrez chez votre marchand de jeux vidéos ! Si vous possédez un PC comme votre admin, et bah, souffrons le martyr ensemble <='( . . .

M'enfin n'hésitez pas à nous crier votre joie ou lâchez vos 1eres impressions ici !



Dernière édition par Dohol le Dim 22 Mar - 20:55, édité 1 fois

https://streetfighter.forums-actifs.net

Vorador

Vorador
Apprenti

Oh joie ! Au bonheur ! Ce jeu est magnifique ! Razz
Bon moi je l'ai deja depuis hier et j'ai deja exprimé ma satisfaction dans d'autres topic mais quand je suis invité à donner mes impressions c'est plus fort que moi.

Les graphismes du jeu sont superbes, le gameplay est génial, la difficulté rend le jeu plus prenant, les defis sont tres bien foutu, le online est tres bien aussi.

Nan franchement, il n'y a pas un point qui m'ait vraiment déçu...si ce n'est coté musique peut etre.
Les anciennes étaient mieux, c'est vrai. Mais je vous avoue que je n'y faisais même pas gaffe, j'etais tellement pris par l'ambiance qui ressort d'un Street Fighter que je ne m'en rendais pas compte

Maintenant, le truc que j'attends c'est de vous rencontrer sur le PSN pour ceux qui ont la PS3.
Parce qu'à mon avis vous serez de biens meilleurs adversaires que ceux que j'ai pu affronter jusqu'à maintenant (1 seule defaite, ça me choque xD).

Dohol

Dohol
Administrateur

You're choquer ? xD, barf, en même temps c'est que le début, avec tout plein de Ryu et Ken, mais avec le temps, ça deviendra de plus en plus haut niveau je pense. Bon bah moi je sens que je vais hiberné en attendant une version PC . . . =p

https://streetfighter.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum