Street Fighter Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street Fighter Forum

Le forum francophone de Street Fighter

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Aide] Les images et le net

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Aide] Les images et le net Empty [Aide] Les images et le net Jeu 12 Fév - 13:36

Dohol

Dohol
Administrateur

Et oui, qu'en on s'y connait pas trop, uploader des images sur Internet, quel calvaire !

Ce petit tuto vous dira comment mettre vos images sur le net, ainsi qu'un ptit bonus.

1-Mettre ses images sur le web :
(avec servimg)

D'abord allez sur Servimg.com , en principe vous vez reçu un mail comme quoi on vous y a incris, bon le forum n'y est pour rien, mais le serveur du forum est partenaire avec, fin bref.
Pour vous identifiez, il suffit de mettre votre adresse e-mail que vous avez donné pour votre inscription, et comme mot de passe, tout simplement celui du forum. C'est clair pour l'instant ?
Maintenant que vous êtes connectés, dans la marge de gauche, allez dans envoyer une image, y'a un ptit logo avec une disquette.
Là vous faites parcourir, et vous cherchez votre image sur votre PC, là je pense que tout le monde connait. Une fois votre image sélection, faite envoyer, et roule ma poule !

Et là, c'est le drame, vous arrivez ici :

[Aide] Les images et le net Tuto10


Un ptit tour du proprio s'impose.

-Image :
Sert à rien, on préfèrera faire "lien direct".
-BBCODE : Là ça devient intéressant, car les BBCODE, permettent d'intégrer l'image directement.
----Miniature : permet d'intégrer l'image en miniature, et magie, quand vous cliquez dessus vous allez la voir en grand, mais cela ouvre une nouvelle page/onglet, utile si l'image est grosse.
----Image : permet d'intégrer l'image taille réelle. Je vous conseille de prendre juste la partie qui est entre [img][/img].
-Liens direct : Bah liens vers l'image.

EX :

BBcode miniature :

[Aide] Les images et le net Tuto10

BBcode image :

[Aide] Les images et le net Tuto10

Lien direct :

https://i.servimg.com/u/f63/11/43/18/72/tuto10.png

2-Bonus :


Voilà un ptit bonus entre nous, si vous avez la flemme d'uploader une image trouver sur le net.

Celle ci par exemple : http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/01/53/72/arcade/sf4-02.jpg
Il suffit de mettre le lien comme ça [Aide] Les images et le net Lien

Ce qui donne : [Aide] Les images et le net Sf4-02

Voilà, mettre vos images sur le net n'a plus de secret.

https://streetfighter.forums-actifs.net

2[Aide] Les images et le net Empty Re: [Aide] Les images et le net Jeu 12 Fév - 13:44

Vrad

Vrad
Modérateur en Chef

C'est bien expliqué et je pense que ça peux en aidé plus d'un Wink .

3[Aide] Les images et le net Empty Re: [Aide] Les images et le net Jeu 12 Fév - 13:52

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Yep niquel !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum