Street Fighter Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street Fighter Forum

Le forum francophone de Street Fighter

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Street Fighter III] Conseil pour parry !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Squaresof

Squaresof
Apprenti

Bonjour a tous Very Happy
Voila je crée se topic pour les débutant(comme moi ;D)pour s'améliorer ou connaitre les astuce des PRO a l'art du PARRY !!

Je commence les question vous avez un conseil pour mieux parry un coup bas car mon pote me donne chaque fois un HK.cr mais j'arrive JAMAIS a le parry(et tout les autre coup bas d'ailleurs -_-'..) donc ils ont un tempo différents que ceux qui arrive du haut?



Et une ptite vidéo:
PS: les derniers parry c avec cheat?

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Bon voila la vidéo marche niquel ! Je delete ton dernier post, sa sert à rien de l'avoir en deux exemplaire. Pour le parry, tout est une question d'anticipation. Sa vient avec le temps, on sent les reaction de son adversaire, on reagis rapidement en fonction de l'animation du joueur adverse.

En fait pour être bon au parry, il faut avoir un très grande connaissance de son adversaire... En effet le plus simple pour anticiper un coup ... ben c'est de le connaitre...

Donc si j'avais un conseil à te donner sa serai d'abord de t'entrainer à le maitriser. Mais aussi et surtout de jouer avec un peu tout les personnages dit "courant" afin de mieux les connaitres.



Dernière édition par Aklarel le Jeu 12 Fév - 21:37, édité 1 fois

Saunic


Newcomer

Pas vraiment, les parry à haut niveau ne relèvent pas de l'anticipation mais surtout du "piège". Ils sont camouflés dans un peu toutes sortes de manip à option select (parry to choppe, etc).

A savoir quand même qu'il faut faire les parrys un chouilla plus tôt, et pas au dernier moment comme les Guard Impact dans Soul Calibur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum