Street Fighter Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street Fighter Forum

Le forum francophone de Street Fighter

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Street Fighter IV] Que pensez-vous des tenus alterrnatives ?

+7
Fiasko7even
Dante_X
Slash-Max
Squaresof
Vrad
Vorador
Dohol
11 participants

Que pensez-vous des tenus alterrnatives ?

[Street Fighter IV] Que pensez-vous des tenus alterrnatives ? Vote_lcap0%[Street Fighter IV] Que pensez-vous des tenus alterrnatives ? Vote_rcap 0% [ 0 ]
[Street Fighter IV] Que pensez-vous des tenus alterrnatives ? Vote_lcap23%[Street Fighter IV] Que pensez-vous des tenus alterrnatives ? Vote_rcap 23% [ 3 ]
[Street Fighter IV] Que pensez-vous des tenus alterrnatives ? Vote_lcap69%[Street Fighter IV] Que pensez-vous des tenus alterrnatives ? Vote_rcap 69% [ 9 ]
[Street Fighter IV] Que pensez-vous des tenus alterrnatives ? Vote_lcap8%[Street Fighter IV] Que pensez-vous des tenus alterrnatives ? Vote_rcap 8% [ 1 ]
Total des votes : 13


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dohol

Dohol
Administrateur

[Street Fighter IV] Que pensez-vous des tenus alterrnatives ? Tenus_10


Tout est dans le titre

Personnellement, j'aime bien, c'est payant dommage, surtout que des fois c'est des ptits détails de rien du tout qui change, en plus des fois, à part pour le fun, c'est assez moyen.

M'enfin j'aurai dit bonne initiative de Capcom, si seulement c'était gratuit . . . Rolling Eyes



Dernière édition par Dohol le Jeu 19 Fév - 16:41, édité 1 fois

https://streetfighter.forums-actifs.net

Vorador

Vorador
Apprenti

Je pense à peu pres la même chose que toi, certains costumes sont tout simplement ridicules, comme celui de Blanka par exemple...
D'autres sont plutot pas mal comme celui de Ryu, celui de Zangief (bah oui, enfin un pantalon pour notre gros préféré) et d'autres que j'oublie.

Malgré tout, j'aurai aimé les avoir, plus y en a, mieux c'est.
Malheureusement c'est payant, et c'est pas donné en plus.

Vrad

Vrad
Modérateur en Chef

bah je pense comme tout le monde moi.

Squaresof

Squaresof
Apprenti

ouai pareil dommage payant(peut être gratuit sur PC Razz)donc je pense que si je commence a avoir des centaines d'heures de jeu je me payerais le costume de mon main c'tout Smile.

Slash-Max

Slash-Max
Newcomer

Pareil, un peu lourd de devoir acheter même si c'est pas cher.

Dante_X

Dante_X
Responsable Section Autres Sujets SF

Peut-être... je dis bien "Peut être" que je me prendrais le pack avec la 2nd tenu de Ryu.

Mais j'avoue que dans l'ensemble c'est "pas super", surtout "pour du payant".
Gratuit j'aurais rien dit, au contraire ça aurait été sympa. Mais là c'est pas donné pour ce que s'est...
Et puis le coup de faire plusieurs packs pour gagner plus de fric, c'est moyennement correct.

Fiasko7even

Fiasko7even
Newcomer

Voici la date et les membres de chaque groupe

# le 17 février : Brawler Pack – costumes pour Zanghief, E.Honda, Rufus, El Fuerte et Abel
# le 24 février : Femme Fatale Pack – costumes pour Chun-Li, Cammy, Sakura, Rose, et C.Viper
# le 3 mars : Shoruken Pack – costumes pour Ryu, Ken, Akuma, Gouken, et Dan
# le 10 mars : Shadowloo Pack – costumes pour Seth, M.Bison, Sagat, Balrog, et Vega
# le 17 mars : Classic Pack – costumes pour Guile, Dhalsim, Fei-Long, Blanka, et Gen

En faite c'est un costume "différent" par exempke Abel à une tenu de lutteur avec le drapeau de la france puis ce même costume se decline en 10 couleurs.

J'ai deja le Brawler pack grace à l'edition collector et je pense prendre le Shadowloo & Shoruken pack.

Le pack revient à 4€ à peut prêt.

Dante_X

Dante_X
Responsable Section Autres Sujets SF

Ce qui fait donc qu'un jeu à prix "standard" de 70€ + tous les packs revient à 90€!
Vache à lait bonjour. =)

thewarrior44


Newcomer

moi je pense attendre le mois davril il me semble pour tout les pack en 1 pour 10 $ meme si jai deja le braler pack grace a ledition collector

Squaresof

Squaresof
Apprenti

=/

Dante_X

Dante_X
Responsable Section Autres Sujets SF

Mouaip... Tous les packs en 1 pour 5€ à 10€, mais là, ça fait vraiment cher le pack à l'unité. -_-

Dohol

Dohol
Administrateur

Fin dans la vidéo il manque beaucoup de couleur alternative pour l'original, doit y'en avoir 10 par personnages je crois.

https://streetfighter.forums-actifs.net

Fiasko7even

Fiasko7even
Newcomer

En faite il a deux costume (radicalement) differents, par exemple Abel:
-Il dispose de son costume "de base" le costume que l'on connait tous, là on peut debloquer 8 autres couleurs (cf. http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000086257_astuces.html pour savoir comment les debloquer)(100% gratuit)

-Et le costume de l'image ici presente où Abel est en tenu de lutte avec le drapeau Français (de 10 couleurs differentes) (100% payante)

Dante_X

Dante_X
Responsable Section Autres Sujets SF

Pour ceux que ça pourrait intéresser(et si vous n'être pas déjà au courant.
Après le pack "Bagarreur" et bien c'est au tour du pack "Femme fatale" qui est disponible, et ce, depuis vendredi dernier...

Kitsouh


Newcomer

Personellement le Pack Bagarreur je l'ai eu avec la version collector donc.. Je prendrais peut-être le pack Shoryuken, et encor c'est pas sur..

Dante_X

Dante_X
Responsable Section Autres Sujets SF

Je pense également prendre le pack "Shoryuken", mais je dis ça maintenant...
Le jour de la sortie du pack j'en ferais peut-être rien. :^)

Saunic


Newcomer

J'attendrai que le pack all-in-one sorte pour ma part.

Akropole

Akropole
Modérateur

Moi je me suis pris le pack femmes fatales! Chun-Li humm Embarassed trop sexy avec sa robe décolletée Cool

Sinon je pense que j'achèterai le pack shoryuken plus tard Cool

Vorador

Vorador
Apprenti

J'hesite à 'en prendre moi.
En fait c'est juste que j'aimerais tous les avoir à partir du moment où j'en prends un.
Et comme je veux le costume de Zangief...

Le souci c'est, est-ce que je vais me faire avoir en prenant les packs séparemment ?
Puisqu'il se peut qu'un pack regroupant tous les costumes sorte un peu plus tard, peut etre reviendra-t-il moins cher que d'acheter chaque pack séparemment.

Dohol

Dohol
Administrateur

Je crois qu'on gagne environ 5 euros si on achète le pack où il y a tout, soit un pack gratos si jme trompe pas en faite.

https://streetfighter.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum