Street Fighter Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street Fighter Forum

Le forum francophone de Street Fighter

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Street Fighter IV] Comment débloquer tous les personnages !

+2
Squaresof
Muy bien
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Muy bien

Muy bien
Newcomer

Unlockable Fighters Requirements

Cammy Beat Arcade Mode with Crimson Viper. (ok !)

Fei Long Beat Arcade Mode with Abel. (ok !)

Gen Beat Arcade Mode with Chun Li.

Rose Beat Arcade Mode with M. Bison (Dictator).

Sakura Beat Arcade Mode with Ryu. (ok !)

Dan Beat Arcade Mode with Sakura.

Akuma Unlock Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose and Sakura. Beat the game again — but use a character you've beat the game with before.
You cannot continue and must win 2 rounds by perfect victories.

Gouken Unlock Akuma and beat the game with him. Then beat the game again by winning the matches in the following ways...

Fight 1. Perfect
Fight 2. Ultra
Fight 3. Ultra
Fight 4. Ultra
Fight 5. Normal
Fight 6. Normal
Fight 7. Normal
Fight 8. Normal

Seth Beat arcade mode with all characters. Beat Arcade Mode with Gouken. You cannot continue.

source : http://www.eventhubs.com/guides/2009/jan/25/unlockable-characters-trophies-achievements-ps3-xbox-360-street-fighter-4/


Voila j'ai le jeu depuis mardi c'est une bombe mais c'est vrai que seth me fait chier ! (je jouais en expert sur SSFII HD) a+ sur le live !

Squaresof

Squaresof
Apprenti

Merci, ta débloquer Gouken?pour savoir comment il est,
il parait qu'il est aussi cheater que Sagat.

Muy bien

Muy bien
Newcomer

nan je galere un peu avec seth ...
Sad

Dohol

Dohol
Administrateur

Gouken à l'air chaud à débloquer, va falloir bien s'entrainer, mais les défis seront là pour ça.

https://streetfighter.forums-actifs.net

Muy bien

Muy bien
Newcomer

Youhou me manque plus que dan, gouki et gouken ...
mais bon je joue a l'ancienne ... Very Happy sans les focus attack ou trés peu
Il est vraiment TRES technique !

Vorador

Vorador
Apprenti

Muy bien a écrit:Youhou me manque plus que dan, gouki et gouken ...
mais bon je joue a l'ancienne ... Very Happy sans les focus attack ou trés peu
Il est vraiment TRES technique !
Je l'ai depuis ce matin, et Dieu que c'est bon !
Alala, j'ai passé toute mon apres midi dessus comme un gros geek. Je regarde l'heure, paf 19H Razz

J'ai essayé les modes Arcade, Defi, et Online.
En arcade, c'est sympa, comme d'habitude mais avec en plus les petites intros et les endings.
Le mode defi est tres bon, il y a du choix et surtout, c'est pas facile de reussir les techniques de nos combattants préférés.
Le mode Online est super, je suis vraiment content du resultat: 0 lag même quand la barre était orange.

J'ai pas joué beaucou Online, juste 6 matchs, que j'ai tous remporté héhé. Pourtant je me considere pas comme un tres bon joueur. J'ai utilisé differents perso dans ce mode, j'ai combattu avec Zangief, Sagat et Ken (2x chacun).

Bref, tout ça pour dire que je suis ravi.
Maintenant faut vite que je me debloque Akuma et Gouken...mais plus tard dans la soirée, là je fais une pause Laughing

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Héhé Sagat OOOOOOOVVVEEEERRRR CHEAATTTTT lol ! Je viens de faire une 10ene de parties, c'est affolant quoi, pire que sur SF II, tu met une pression de porc !

Squaresof

Squaresof
Apprenti

Pff vous l'avais tous sur console ?
roo 2 mois a attendre je retourne dans ma grotte hiberné Sad.

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Non Square jte rassure, j'lai pas sur console et je l'attend moi aussi sur PC mais j'ai test chez un ami

Vorador

Vorador
Apprenti

Aklarel a écrit:Héhé Sagat OOOOOOOVVVEEEERRRR CHEAATTTTT lol ! Je viens de faire une 10ene de parties, c'est affolant quoi, pire que sur SF II, tu met une pression de porc !
C'est clair qu'il a de gros moyens dans ce jeu.
Mais bon, les seuls Sagat que j'ai rencontré sur le PSN...ça vol pas bien haut.

En fait, j'ai du faire 20-25 combat (laplupart dans "amicaux" pour commencer). Je n'ai perdu qu'un seul combat, contre Ken, un bon Ken.
Par contre, personne n'utilise encore le systeme de saving attack on dirait. Ca viendra.

D'ailleurs je precise que les 3/4 des adverasires rencontrés jouaient Ryu ou Ken, surtout Ryu.
Le reste, quelques Abel et je crois que c'est à peu pres tout lol.

Moi je m'eclate en tout cas, c'est le pied.
Le perso avec qui j'ai le plus joué aujourd'hui, c'est Zangief.
Mais bon, sur le PSN je tournais beaucoup, je tentais des persos dont j'ai pas l'habitude (Dhalsim par exemple, match remporté au couteau xD).

Vivement qu'on se fasse des petites parties entre nous ! Very Happy

Vrad

Vrad
Modérateur en Chef

Yep , c'est sûr , mais perso moi je joue Ken/Gouki , j'aime pas trop le gp des autres persos , et quand j'aurais le temps on pourras se faire de l'online pour voir :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum