Street Fighter Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street Fighter Forum

Le forum francophone de Street Fighter

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Street Fighter IV] La tiers list 360/PS3 ver.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dohol

Dohol
Administrateur

En ce mercredi 25 mars, Eventhubs, qui est une grosse référence SF, vient de poster la tiers list de SF IV version console.

Sans grande surprise, on retrouve Sagat en 1er. On a aussi quelques surprises, comme un Gief qui arrive 8eme alors que beaucoup le trouve "abusé", ou encore Blanka qui arrive 3eme. M'enfin sur ceux, enjoy Wink !

[Street Fighter IV] La tiers list 360/PS3 ver. 090324_sf4tiers

https://streetfighter.forums-actifs.net

Vorador

Vorador
Apprenti

Moi je suis pas vraiment étonné de la place de Blanka qui est vraiment tres tres fort dans SF4.
Par contre, c'est vrai que je voyais Zangief dans le top 5.

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Je voyais même gief plutot proche du top 2...

Vorador

Vorador
Apprenti

Aklarel a écrit:Je voyais même gief plutot proche du top 2...
Pas tellement en fait.
C'est clair, Zangief est devenu tres fort. Mais une fois qu'on s'y habitue, il est tout à fait gerable. Sauf que certains persos comme Balrog ou Bison doivent vraiment jouer exellement bien pour pouvoir gagner contre un Zangief.
Blanka est une plaie aussi, son electricité est surpuissante dans cet opus et sort tres facilement, ses boules sont prioritaires et safe.
Sagat c'est indiscutable, il est n°1.

C'est vrai que Zangief je l'aurai mis en n°3 ou 4 moi.
Parce que Seth a beau avoir de gros avantages, sa barre de vie fond tres rapidemment.
Et puis Ryu a de quoi etre tres bien placé, Balrog aussi.
Le perso que je vois vraiment pas aussi haut, c'est Chun Li...

Enfin, je rajoute quand même que la Tier List, ca veut rien dire, faut regarder les matchs up à la limite.
Mais bon, c'est du theorique tout ça, dans la pratique t'as les bons joueurs, et les moins bons.
J'ai vu un Gen battre un Sagat aujourd'hui : gros choc ! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum