Street Fighter Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street Fighter Forum

Le forum francophone de Street Fighter

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Anime] Street Fighter IV Arata Naru Kizuna(2009)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dante_X

Dante_X
Responsable Section Autres Sujets SF

[Anime] Street Fighter IV Arata Naru Kizuna(2009) Sanstitre1oe5

Film d'animation d'1h 05mins environ, (vu pour le moment en version Japonaise intégral...)
Rassurez, il n'y a pas grand chose à comprendre si ce n'est que le vilain Seth est à la recherche du "pouvoir" de Ryu.
Il envoi donc Viper jouer les espionnes, ce qui la menera à la famille Masters(Ken). Cependant, Viper est elle même prise en filature par Interpole bien que celà ne semble pas trop l'inquiéter.
Ryu, de son coté, semble en proie au contrôle de son coté "Evil".

Voilà en gros et pour ne pas spoiler.

Il semblerait que cet anime soit celui fourni dans la version collector de Street Fighter IV.
Ce film fait également office d'élément déclencheur pour le scénario du jeu.
Comprenez par là qu'il vaut mieux le regarder avant de jouer à SFIV.

Concernant l'anime en lui même, l'ambiance visuelle/sonore est bonne, mais ça manque cruellement de baston! Un coup de pied dans le vent par-ci, un coup de poing dans le vent par là... bref, niveau castagne c'est pas vraiment ça.

Les personnages présent(apparition) :
- Ryu
- Ken
- Sakura
- Chun li
- Guile
- Cammy
- Viper
- Seth
- Vega *
- Balrog **
- Abel

*(Balrog dans l'anime), **(Mr.Bison dans l'anime).

Fin voilà, j'attends de le voir en VOSTA ou VOSTFR, pour me corriger et refaire tout ça, plus clairement.

PS : Pour ceux qui le veulent, vous trouverez cet anime sur le Torrent >ICI< (Version Jap).



Dernière édition par Dante_X le Sam 21 Fév - 17:16, édité 3 fois

Dohol

Dohol
Administrateur

C'était un peu le seul attrait de la version collector non ? Y'a aussi 2 figurines mais bon, on peut trouver aussi bien. M'enfin dès que t'as un lien VF ou VOST FR hésites pas Wink. Et merci pour le résumé au faite, j'oublie l'important xD.

https://streetfighter.forums-actifs.net

Aklarel

Aklarel
Modérateur

On s'fait tellement entubé sur les collectors en Europe ...

Squaresof

Squaresof
Apprenti

Ou tu la trouver en JAP sur Youtube ?
Cette animer et mieux fais que ceux qu'on vois dans le jeu?

Dante_X

Dante_X
Responsable Section Autres Sujets SF

Je l'ai trouvé sur le Torrent(choppé-le ICI en VersJap), et la qualité est légèrement meilleur que dans le jeu(voir l'image dans mon 1er post).

L'édition collector ne vaut pas le coup selon moi.
A la limite pour l'anime je m'étais-dit... mais quant on l'a vu, on se dit qu'on a bien fait de ne pas prendre le collector pour ça.
Pour les figurines, on en a pas deux, c'est Viper pour la Xbox360 et Ryu pour la PS3. Quant à la qualité de celles-si, elles sembles discutables.
Reste quoi... un micro artbook avec des Arwork que l'on retrouve dans la galerie du jeu?

90€ pour le collector, non merci. J'ai eu mon SFIV simple pour 65€ et c'est parfait.

Après, tout ceci n'engage que moi, et je ne prétent pas parler au nom de tous. Cool

Squaresof

Squaresof
Apprenti

Merci bien ^^ mais j'ai vus le déballage du collecteur de la PS3 il y avais les deux figurine(sa change pas que le collecteur pue :p).

Dante_X

Dante_X
Responsable Section Autres Sujets SF

Tu me parles du collector JAP avec les deux figs?
Parce que dans le collector EUR c'est une fig par console, fin c'est ce que Micromania m'a dit au sujet du pack. pig

Dsl pour le HS...

Sinon dites moi ce que vous pensez de l'anime si vous l'avez-vu. ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum