Street Fighter Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Street Fighter Forum

Le forum francophone de Street Fighter

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Aide] Pour ne pas avoir de confusion entre les différents personnage

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dohol

Dohol
Administrateur

Je pense que certains le savent ici, les personnages de SF n'ont pas le même nom partout, suite aux peurs de Capcom d'avoir un procès pour le "plagiat" de Mike Bison. Vega, M. Bison et Balrog peuvent désigner plusieurs personne. Donc pour qu'il n'y ait aucune confusion, je propose de les appeler par leurs noms versions européennes.

M. Bison c'est lui
Spoiler:
Balrog c'est lui
Spoiler:
Et enfin, Vega c'est lui
Spoiler:

Vous n'avez pas d'excuses pour un quiproquo maintenant >=( ! Quand à Akuma/Gouki, appelez-le comme vous le senter, mais Akuma sera plus compris je pense.



Dernière édition par Dohol le Mer 11 Fév - 23:36, édité 2 fois

https://streetfighter.forums-actifs.net

Aklarel

Aklarel
Modérateur

Excellente initiative Smile Et bonne idée d'avoir sélectionner le noms PAL !

Vrad

Vrad
Modérateur en Chef

Super idée , perso ça ma aidé a chaque fois je comprenais plus rien ! Perso je préfère Akuma a Gouki Smile .

Vorador

Vorador
Apprenti

Bonne initiative.
Je prefere aussi qu'on fixe les noms des le debut pour etre plus coherent.

De même Gouki étant appelé Akuma dans le jeu, je l'appelerai ainsi pour etre le plus clair possible.
Mais moi je prefere Gouki par contre, tout simplement parce que c'est le nom original et que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a été modifié pour nous.

Dohol

Dohol
Administrateur

Parce qu'en France on est des oufs dans nos têtes =p, non plus sérieusement, je peux comprendre le coup de Mike Bison, mais Akuma/Gouki moyen . . .

https://streetfighter.forums-actifs.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum